écrans led dynamiques
INFORMATIONS TECHNIQUES
> Durée du spot : 10 secondes
> Taille de l’écran : 6 m²
> Écran LED P8 SMD de 2880 x 2016 MN
> Taille du fichier : 360 x 252 pixels
> Format de fichier : vidéo : Flash, SWF, Wmv, Mpeg4 – Image : Jpeg, PNG (uniquement en RVB)
Depuis + de 40 ans, nous vous accompagnons dans la réussite de votre communication extérieure.
Pour dynamiser notre offre, nous avons choisi d’implanter un panneau LED de dernière génération au coeur de la plus grosse zone commerciale de la plaine du Forez.
IMPACT
> 25 000 véhicules/jour
> Temps d’exposition du message aux heures de pointe : 45 secondes
> + de 1000 diffusions/jour de votre spot
> Un media moderne qui valorise l’image de votre enseigne.
VISIBILITÉ
> Une qualité exceptionnelle de jour comme de nuit
> Impact unique en visibilité nocturne
RÉACTIVITÉ - FLEXIBILITÉ
> Votre message peut évoluer en temps réel, en fonction de vos besoins, du moment de la journée, de votre actualité, ….
> Diffusion de spots animés ou vidéos
Une analyse basée sur le parcours du regard montre que l’affichage numérique capte mieux le regard qu’un panneau statique : un écran numérique est 4,5 fois plus regardé.
Plus de 9 personnes sur 10 (91%) estiment que les campagnes animées diffusées sur les écrans numériques attirent le regard, qu’elles mettent bien en valeur le produit (83%) et revêtent un caractère esthétique (72%).
Les contenus publicitaires diffusés sur ces écrans sont qualifiés de modernes (89%), à la pointe de la technologie (84%), originales (73%), divertissants (83%), ludiques (72%), vivants et dynamiques (87%).
Source études de Média Transports Pôle Gares et Iligo
Exemples en vidéo
Quelques chiffres
Communiquer sur notre réseau d’affichage, c’est :